lundi 6 avril 2015

Shooting Photos

Bonjour à toutes



De retour sur la toile après un long silence, me voici de retour avec une page illustrant ma fille Pauline qui s'était déguisée à l'occasion de la boom de l'école en février dernier




















Je suis très contente de vous retrouver et je vous remercie pour votre passage sur mon blog. 

Scrap-bises Isa

11 commentaires:

  1. ah mais que çà fait plaisir de te retrouver sur la toile .........et avec une page magnifique , une mise en page moderne , dynamique , de jolies photos de Pauline ........çà me plait beaucoup !!
    bisesssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Oui quel plaisir de recevoir cette newsletter !

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait du bien de te revoir avec une si belle page. Tu n'as pas perdu ton talent.
    C'est vrai que de temps en temps, on a besoin de faire un petit break.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. coucou Isa,
    et bien il y avait longtemps!!!!!!
    ta page est magnifique,j'aime beaucoup les 4 photos de Pauline.
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait du bien de te retrouver !!!! Ta page est pleine de peps, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. trop bien de te revoir ici Isa !
    tu n'as pas du tout perdu la main, je suis toujours fan !
    Bises
    Nat

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Contente en effet de revoir tes pages qui de toutes évidence sont tjs aussi belles ! J'adore ce style ! Bravo et à très vite !
    Lilou64

    RépondreSupprimer
  9. Te revoilà ma Ziza !!! Trop cool ! Avec cette jolie page !
    Je suis scotchée par la métamorphose de miss Pauline !
    A demain ! Bisses Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Et bien cela fait plaisir d'avoir des nouvelles!!! Superbe page et un modèle qui a bien changé!!! Bises, à Valérie

    RépondreSupprimer
  11. Contente de te revoir - jolie page
    bonne journée

    RépondreSupprimer