samedi 4 octobre 2014

Photographies

Bonjour à toutes


Les passages sur mon blog se font de plus en plus rares mais il faut dire que je ne scrape plus beaucoup.
Aujourd'hui pourtant, je vous propose de découvrir un mini album fait d'après un tuto d'Alexandra.
 Il s'agissait d'un atelier en ligne proposé il y a pas mal de temps sur le forum de la Fée Du Scrap.
 Il n'y a que la couverture que je n'ai pas suivi. 








































Le petit négatif et mon titre sur la couverture sont en carton bois de chez Embelliscrap.  "Photographies" est une des nouveautés à découvrir sur la boutique. J'adore sa police ! 
Vous trouverez également quelques tampons de chez InfinimentscrapDesign, notamment le tampon "Zoom" également en couverture. 
Je profite pour vous annoncer que j'ai fait le choix de quitter ses deux DT. 
L'envie et le temps de scraper se font rares et elles méritent toutes deux une personne qui soit toujours accro pour ainsi mettre à l'honneur leurs superbes produits.
Merci Isabelle et Nathalie pour ce bout d'aventure passé ensemble :)

Scrap-Bises Isa


15 commentaires:

  1. Dommage tu vas nous manquer, perso j'aimais beaucoup ton style de scrap.
    Je me souviens d'un atelier fait à Marmande avec Cathyscrap et du petit album vert et blanc que tu nous avais fait faire, superbe.
    Je respecte ton choix et de dis bonne chance pour la suite.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce très bel album.
    Dommage pour ISDesign, ton scrap magnifique et de très haute qualité vont manquer à la boutique et aux yeux de nous toutes. Merci d'avoir toujours superbement mis les tampons en valeur
    Je te souhaite tout de bon pour la suite et espère quand même continuer à voir un peu de tes réas sur ton blog
    Bizz
    Isa /ISDesign

    RépondreSupprimer
  3. coucou Isa,
    ton mini est magnifique,j'aime beaucoup,il met en valeur tes jolies photos de famille!!!
    j'espère que l'envie et la motivation pour scrapper vont te revenir.
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que l'envie te reviendra pour mon plus grand plaisir :-))
    Ce mini est super beau et coloré, j'adore !!
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Isa,
    j'adore ton mini et les couleurs sont sympa.
    Pourrais-tu le rapporter Mardi que j'y jette un œil?
    Sinon pour l'envie de scraper, je pense qu'il faut laisser le temps le temps au temps...ça te reviendra.
    Bizz et @ mardi.
    Cécé ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Après la fille (Cécé85) la maman (Dan51) . Joli album plein de peps et avec de l'humour. Je ne laissais pas de commentaire mais il ne se passe pas une semaine sans que je ne vienne faire un p'tit tour sur SCAPENSCENE et il m'arrive de scraplifter certaines pages !!!. Avec des journées hélas plus maussades l' envie de scraper ne manquera peut-être pas de revenir. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Super joli ce mini !!!!! bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ton mini ! j'aime !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. il est canon ton mini .......j'aime ! j'aime ! j'aime !!!
    les photos aussi sont magnifiques
    bisesssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. Super cet album, j’aime beaucoup.
    Big bisous
    Mounette

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhh un blog vraiment très sympa tu fais des choses magnifiques.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, joli album, bel emploi des tampons. J'espère que tu passeras de temps en temps par ici et que ton envie de scraper reviendra vite. Je te bizouille tout plein

    RépondreSupprimer
  13. Salut Isa
    une petit pensée et pour te dire que cet album est très sympa.
    Peut être au croisement des routes nous verrons nous, en attendant.
    Gros bisous Mounette

    RépondreSupprimer