lundi 8 septembre 2014

Keep Cool

Bonjour à toutes.

Les voici les voilà les nouveautés de chez Embelliscrap !
Tout plein de beaux embellissements qui vont vous ravir :)

Pour ma part, j'ai utilisé une étiquette en carton bois usée et tachée que vous trouverez ICI























Embellissement Embelliscrap : Trombinette Carton Bois, Flèche


Je vous remercie pour vos messages sur mon précédent article. 

Scrap-bises Isa


10 commentaires:

  1. j'adore!!!!!!
    Scrapucine

    RépondreSupprimer
  2. une jolie page, de belles couleurs, plein de petits détails, une belle photo...

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooooooooooore !!! whaouh les couleurs !!! superbe mise en page !! une page qui pétillle ....j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  4. Une page magnifique, très peps ! J'adore les couleurs, la patouille, les bandes de MT et la photo super contrastée et saturée qui est du plus bel effet.
    Bravo, belle rentrée !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment belle avec tous ces p'tits détails dont tu as le secret !!! Bisssss Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Wahouuuuuuuuuuuuu, elle est vraiment sublime !!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou Isa
    splendide page colorée,j'aime beaucoup
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer