vendredi 1 août 2014

Infiniment...

Bonjour à toutes

Qui dit le premier du mois veut dire aussi nouveau challenge sur le blog de la boutique Infinimentscrap Design. 

Pour cette fois il fallait s'inspirer d'une très belle affiche que Linette nous a déniché ICI








Pour ma part j'ai repris les couleurs rose et noir, le journal, la pendule, le tampon rond et le coeur























Et maintenant le sketch carte de Martouille :





Et ma carte : 










Tampons Infinimenscrap Design : Je Suis En Retard, Bonne Fête et juste pour le quadrillage A La Bonne Heure

Je vous propose d'aller faire un tour sur la BOUTIQUE pour découvrir toutes les nouveautés d'août ! 

Je vous dis à bientôt

Scrap-Bises Isa



9 commentaires:

  1. challenge réussi très belle page j'adoore et un super modèle a l'appui
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Infiniment belle également ta page !!! et Pauline grandit, une vraie jeune fille !!!!
    Bises cathy

    RépondreSupprimer
  3. coucou Isa,
    ta page est magnifique,un coup de coeur!!!!!
    quant à ta carte,elle est originale,pas facile le sketch
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes réas, je suis fannnnnnn !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page! Pas facile de suivre cette affiche et tu as merveilleusement réussi.Quant à la carte elle est très originale.Pas facile ce sketch.....
    Bravo
    A très bientôt j'espère! Plein de bises de Minouche.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime ces couleurs tranchées !!! Pauline a bien grandie dis donc.........une vraie jeune fille ......très joiliiiiie , comme ta page
    big bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooooooooore ta page, tu as su vraiment tirer partie de cette inspiration ! Ta carte est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est juste trop trop canon ta page :)

    RépondreSupprimer