mardi 15 juillet 2014

Beautiful

Bonjour à toutes. 


Comme chaque mois sur le blog de la boutique Infinimentscrap Design, vous avez un challenge inspiration et cette fois-ci il faut s'inspirer de ses images : 


27e7f010 
Images Pinterest dont voici les liens : ici, ici, ici,ici, ici et ici


Voici maintenant ma page : 













Comme vous avez pu le voir, j'ai les photos de mes précédents articles qui ont disparut. 
D'après les infos que j'ai pu avoir, il faut que je regarde dans mes paramètres de Google+
A ma connaissance je n'ai rien modifié alors il me reste à chercher où pour régler le souci. :(

Je vous dis à bientôt 

Scrap-bises Isa

9 commentaires:

  1. Very beautiful ta page !!!! Bissssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie !!! Bises.....
    Thalie

    RépondreSupprimer
  3. coucou Isa,
    ta page est magnifique,je l'aime beaucoup
    Pauline grandit!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooooore!!!!! trop belle ta page avec ce mélange de couleurs. Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est douce et superbe ta page , j'aime bcp et ce challenge m'inspire ;-) .
    Merci et bonne journée .
    Lilou64
    http://scrapalilou64.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. un beau combo pour une jolie page !

    RépondreSupprimer
  7. very beautifuls (j'ai mis un s parce que la page est beautiful mais Pauline l'est aussi).
    Ce combo de couleurs t'a vraiment inspiré!
    Bises e t à bientôt.
    Minouche

    RépondreSupprimer
  8. MA-GNI-FI-QUE !!! J'adore ton interprétation de cette inspi...
    Bises

    RépondreSupprimer